Ma première convention
Bon dieu ! Ma flemme légendaire a repris le dessus et voila que je suis absente depuis 2 voir 3 semaines. J’y pense tout le temps, je me dis va écrire, va écrire mais non je ne viens pas. J’ai relu mes 2 derniers post et je me rend compte que j’étais déjà dans cet état d’esprit. Enfin bref, là je suis là et j’ai une tooooone de chose à raconter.
Comme je l’avais prédit, le deuxième jour d’aéroport fut… merdique. Pour la première fois j’ai vu à quoi ça rassemblait d’attendre aux "bagages", c’est un petit stress que je ne connaissais pas. J’ai vu Sasha qui a vite pris peur et a fait semblant de ne pas nous voir, puis Ian et Cody sont arrivés comme deux badboys, woaaaaaaw qu’ils sont beau. Pas grand chose à dire sur ce point, je les ai vu passer, j’ai cerné Sasha comme quelqu’un de froid, de distante plutôt et Ian comme très adorable. Cody, je n’arrivais pas à le cerner. Ensuite j’ai décidé d’aller à l’hôtel habituel qui a été le bon, malgré ce qu’on avait pu nous faire la veille. J’attendais sans trop gros espoir, jusqu’à ce que Sasha sorte et à ma grande surprise, j’ai non seulement eu ma photo mais elle a été adorable et n’a pas hésité à combler tout le monde présent. Quelques minutes après c’est Drew qui est rentré, j’étais vraiment raviiiiiie, vu que je l’ai loupé la veille. Encore une fois, a.d.o.r.a.b.l.e. et je pense, pas encore trop blasé car ce n’étais que le début ahah référence à plus tard ;). J’ai attendue assez longtemps, puis je suis rentré. Je n’ai rien fait du samedi, j’ai juste attendue le dimanche de la convention avec impatience et un petit peu de stress vu que c’était ma première et que j’avais peur de ne pas obtenir mon autographe de Ian !
La convention ? C’était vraiment cool. On a commencé avec les autographes où j’ai fait la queue pour Cody, et où je dévorais Drew des yeux. J’ai vraiment été surprise par Cody et je suis vraiment heureuse de m’être laissé tenté par un autographe. Son minois, son sourire, sa gentillesse et sa bonne humeur m’ont littéralement fait craquer. Je n’ai pas pu m’arrêter de sourire quand il a répété plusieurs fois mon prénom ou qu’ils nous a parlé de ses cours d’espagnol. Puis on est passé à Ian. La aussi pendant la queue je ne fessait QUE le regarder, puis quand est venue mon tour, j’ai essayé de profiter de son visage au maximum. C’est vraiment celui que je voulais voir à tout prix et wow ce mec est adorable, comme il est intéressant et drôle même si il avait du rouge à lèvre sur la photo...... ;). Je pensais que c’était fini pour moi, que je passerais ma journée à regarder des panels… j’envisageais déjà de rentrer pour faire l’aller retour MAIS oh bonheur j’ai gagné à la tombola, un meeting avec Ian, rien que ça!!!!! ! Il fut long à arriver ce meeting mais, ce fut les 30 min les plus captivante de ma journée. Encore une fois que ne décrochais pas de son visage, je voulais tout retenir de lui. Je l’écoutais avec passion et j’adorais ses mimiques. Ce fut vraiment un moment particulier qui a clôture parfaitement cette journée.
Moi qui restais septique sur les conventions j’ai vraiment été ravie, après oui je n’ai pas payé le pass et je peux ainsi ne voir que le bon coté des choses, mais c’était vraiment une belle expérience. Après avec le recul je me dis que sans autographes/photoshoots c’est vrai qu’une journée ou deux pour ce prix, ne vaux pas le coup. On s’ennuie vite. Du moins quand on est seule.
Je vais bientôt en expérimenter une deuxième… cette fois ci accompagné, cette fois ci pendant deux jours, cette fois ci avec un photoshoot… S-2, j’ai hâte !
Dans tout les cas j’ai adoré cette journée. J’ai adoré ces acteurs. Je ne voulais qu’une chose les revoir et leur dire oh combien ils étaient formidable. Je suis comme ça, j’ai l’impression que c’est important de leur dire alors que ew ils entendent ça tout les jours ! J’aimerais vraiment changer de ce coté la. De ne pas me sentir obligé, d’exprimer ce que j’ai a exprimer à des inconnus, car quand je n’y arrive pas… ça me rend assez mal alors que ça ne changera rien. Merci pour ce bon moment et puis voila non ? Pourquoi je cherche plus compliqué ? Encore un travail à faire sur moi même. En tout cas après la convention j’ai pu voir Cody, j’ai fais ma photo et je lui ai donné mon petit message. Au moins la, je me suis sentie accomplie ! Le seul que j’ai pas eu ce fut Ian… celui que je voulais à la base en priorité. Je me serais levé le lundi je l’aurais eu..... je l’aurais vu le lundi soir, je l’aurais eu ! Next time mister, next time I promise !