Ma meilleure année
Au secours, je ne suis pas venue ici depuis 2 longues années. On va dire que je n’en avait pas réellement besoin vu que comme expliqué dans l’écrit précédent : je fais mon journal sous forme de video maintenant. Mais au final j’avais envie de revenir ici pour lire mes anciens textes et je me rend compte que c’est quand même agréable et parfois drôle de voir son évolution.
J’ai laissé mon journal il y’a deux ans, j’étais désespérée parce que je ne trouvais pas de job et j’étais complètement perdu dans ma vie. Le résultat est que j’en ai trouvé un juste après et que j’y suis encore actuellement. MEUF t’as galère mais regarde ou il t’a emmené maintenant ? Bon on va parler qualitatif parce que clairement c’est pas ta vie ce boulot mais humainement ?? ? personnellement ?? ? t’as tout gagné.
2017 était une des meilleures années de ma vie, j’ai rarement ressentie ça donc je peux clairement l’affirmer et je suis persuadé que 2018 en sera la continuité et dieu seul sait a quel point c’est agréable de penser comme ça. De ne pas se dire, allez cette année c’est la bonne, parce que 2017 était la bonne année : ENFIN !
Imagine une enfant complexé depuis 23 ans trouver enfin un peu d’amour pour elle, être moins timide, aimer la compagnie des gens, devenir indépendante, avoir des rêves plein la tête. Grandir et évoluer. C’est beau enfaite. Ne plus se dire qu’on est une incapable et se rendre compte de tout les efforts qu’on a fait ça n’a pas de prix. Je suis clairement fière de moi parce que cette année j’ai pris un peu confiance en moi, j’ai voyager seule, j’ai voyager entourer des gens que j’aime, je me suis amusée, j’ai pris des risques, j’ai fait les bons choix pour mon bonheur personnel et en ce début d’année, je regarde en arrière et je regrette rien, au contraire je ne souhaite que recommencer.
Des gens sont devenu indispensable a ma vie et je ne veux jamais a avoir a les quitter. Ce travail a mis des personnes sur ma route et j’en serai toujours reconnaissante, au grand jamais je regretterai d’y avoir passer 2 ans de ma vie parce que j’étais si bien accompagné.