Bref stay positive
Je fais mon "petit écrit" d’aujourd’hui mais aussi d’hier. Et oui j’ai oublié, malheur ! Non pas parce que j’ai eu une journée de dimanche passionnante mais bel et bien parce que mon ennuie m’a conduit à l’oublie. Donc hier, c’était un dimanche normal. Comme une fin de vacance. J’ai révisé pour le partiel qui avait lieu aujourd’hui, sans stress après 3 ans je suis surement vacciné. D. va mieux, il a mangé avec nous la raclette que je réclamais depuis des jours puis il est rentré chez lui. J’espère que ça va durer. Moi j’ai profité de ma soirée en regardant ma série. J’adore Gossip Girl.
Aujourd’hui c’était le premier jour des partiels. Première fois que j’hésite à choisir mon sujet parce que les deux me plaisent. Après coup j’ai surement pas pris le bon, mais bon j’avais envie de me lancer dans cette dissertation. Dans tout les cas c’était pas non plus une catastrophe et j’aurais pu dire ça de ma journée en général sauf que la je viens de rentrer et je suis saoulé. Ma journée était cool mais non il a fallu que je perde ma carte de transport là, ce soir, j’en ai marre. En plein début de partiels it’s serious ? J’ai pas le choix je vais devoir payer 10 euros par jour pour me rendre à la fac… à part si tout se règle demain, que je la retrouve ou qu’on puisse me la remplacer directement. Ça me stress plus que mes partiels. La je vais devoir aller réviser mon partiel de demain qui je pense va bien se passer. Si j’ai pas de bonne note dans cette matière, j’en aurais nul part ailleurs je crois ! Point positif ça commence à midi donc à 14h je suis libre pas comme ce soir ou j’ai terminé à 19h30. C’est pas des horaires pour gratter ça..... Bref stay positive !
PS : Une Alien sur twitter a trouvé mon tag sur la porte de WC de la fac, y’avait combien de % de chance sérieusement ? Je trouve ca juste dingue.